AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre - Sorcière & Médium - pv: Alexia Jakobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Rencontre - Sorcière & Médium - pv: Alexia Jakobson Rencontre - Sorcière & Médium - pv: Alexia Jakobson EmptyLun 25 Aoû 2014, 6:23 pm



Rencontre


Avec Alexia Jakobson


J'étais enfin arrivée à Mystic Falls après un très long voyage effectuer hors de ma ville natale qui est New-York. J'aimais bien cette ville, mais trop d'activité m'on poussée encore plus loin, voir davantage, tout comme la ville qui me semblait intéressante à mes yeux. Je ne peux pas mentir, mais la deuxième raison pourquoi je suis partie est à cause que je ne pouvais plus me sentir chez moi avec ma famille et tout. J'ai donc pris les choses en main pour prendre le reste de ma vie et choisir de faire ou les mauvais choix.

Une fois installée chez moi, j'avais entendue parler de cette ville la Nouvelle-Orléans, qui n'était tout du moins pas très loin de Mystic Falls. Elle gorgeait également des lieux mystique et intéressante à y visiter. Je pris donc mon sac avec le nécessaire, mes clés et je me rendais jusqu'à ma voiture pour commencer une nouvelle aventure. Quelques heures plus tard, j'étais enfin arrivée à destination, cette ville était magnifique de vue, je n'avais même pas mis les pieds dehors que je sentais que cette ville fallait la peine d'être visiter une fois dans la vie. Je me dirigeais donc vers un restaurant qui s'appelait le Rousseau's, je garais ma voiture non loin du restaurant avant d'y pénétrer. Une fois à l'intérieur je sentais des âmes qui rôdait dans ces lieux, comment savoir qui est réel ou non?

Je marchais dans le restaurant et mon coude effleurait une jeune femme assise entrain de manger un petit quelques choses que je ne pouvais pas deviner puisqu'elle avait presque terminée. Je m'arrêtais devant elle sachant plus quoi faire puisque j'avais sentis quelques choses en elle qui m'a tout de suite attirée, mais quoi? Je pris le courage entre mes mains avant de lui demander :

-Bonjour, je ne sais pas comment vous dire ça, mais quand je vous ai effleurer, j'ai comme sentit quelques choses... Ça peut vous paraître digne, mais c'était assez étrange comme sensation...

Je restais debout devant elle sachant plus quoi faire d'autre, peut-être prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir pour retourner à Mystic Falls? J'ignorais quoi faire. Je détournais mon regard un bref instant avant de regarder encore une fois la jeune femme avant de désigner la chaise qui se trouvait devant elle :

-Puis-je m'asseoir ? Enfin, si ça ne vous dérange pas...dis-je d'une petite voix.

Je plaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille quand elle avait apparue devant mon visage, me sentant toujours mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre - Sorcière & Médium - pv: Alexia Jakobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Jakobson ~ When you require a miracle, trust in a Witch.
» (F) Judy Jakobson - au choix
» Absence d'Alexia Branson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Zone RPG :: Nouvelle-Orléans :: Le Rousseau's-