AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
₪ Boulot : Scientifique d'Augustine

₪ Sur DL depuis : 16/06/2014

₪ Célébrité : Chris Pine

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

Derek Anderson
Humain augustine
MessageSujet: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyMar 17 Juin 2014, 10:10 am

Christopher Pine
Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre
DATE DE NAISSANCE + 26 août 1981 LIEU DE NAISSANCE + Virginie GROUPE + Humain RANG + Augustine OCCUPATION + Faire des recherches sur les créatures surnaturelles de ce monde

Personnality
Le caractère c'est un peu la marque de fabrique de l'Homme et Dieu seul sait à quel point celui-ci peut être bon ou mauvais. Mais surtout ,pour compliquer le tout, la nature humaine a trouvé judicieux de faire en sorte que parfois nos pensées sont en total opposées avec nos réactions. Alors ? Plutôt hypocrite, sincère, naïf, désorganisé, macho, déterminé, têtu, énergique, impulsif, extraverti, fêtard, timide, responsable, capricieux, lâche, bienveillant. Parle-nous un peu de ton fichu caractère de part tes traits de caractères mais aussi tes habitudes, tics et tocs.
Previously on Vampire Diaries ...
ENFANCE/ADOLESCENCE

C'est donc au Collège Withmore que je poursuivis mes études. C'est avec plein d'ambitions et de projets pour l'avenir que je fis mon entrée à la faculté de médecine.

On te connait un peu plus c'est déjà bien, mais maintenant parle-nous un peu plus de toi. De ce qui a fait que tu es arrivé là, autrement dit ton histoire.


PSEUDO + Game Over ou Alex.  Je suis ici connu comme Damon Salvatore ou Alexia Jakobson! AGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + huhu QUE PENSES-TU DU DESIGN + Toujours aussi classe! FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 07/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Toutes les saisons de TVD et me voilà rendue à l'épisode 17 de TO
Code:
[b][color=red]►[/color] Célébrité[/b] → Prénom Prénom² Nom [groupe]



Dernière édition par Derek Anderson le Mar 17 Juin 2014, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyMar 17 Juin 2014, 10:35 am

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD CHRIIIIIISPIIIIINE ! MON ACTEUR ET SEX SYMBOLE ATTITRE (avec 2 ou 3 autres specimens) petite, tu me fais plaisir !  reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: reve2 canard stefan leche team hugs attrape moi shy :quebecois: I LOVE YOU AND RESERVE MOI UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
₪ Boulot : Scientifique d'Augustine

₪ Sur DL depuis : 16/06/2014

₪ Célébrité : Chris Pine

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

Derek Anderson
Humain augustine
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyMar 17 Juin 2014, 10:55 am

HA HA HA HA!!! Hey, Aphro! Quel accueil fantastique! Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre 3314438259
J'ai à peine découvert ce beau bonhomme hier soir (merci Kathoue) et voilà que j'ai déjà un fanclub! waaa

Mais oui, je te garde un lien démentiel au chaud, ne t'inquiète pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyMer 18 Juin 2014, 3:25 pm

Honey, tout ce que j'ai à dire pour finir, c'est que un scientifique + derek + chris pine = une fabuleuse histoire d'amour avec jamie  stefan 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyMer 18 Juin 2014, 5:40 pm

Du coup, re-bienvenue :P coeur  Très demandé dis donc :P
*Elisa on* Chris Pine is mine  malade
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
₪ Boulot : Scientifique d'Augustine

₪ Sur DL depuis : 16/06/2014

₪ Célébrité : Chris Pine

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

Derek Anderson
Humain augustine
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre EmptyJeu 19 Juin 2014, 4:59 pm

HA HA HA!! Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre 3314438259 Merci pour cet accueil plus que spectaculaire! Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre 3314438259
Aller, pas de chicane, les filles! seduce
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les êtres surnaturels sont une abobination sur cette terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tellement de choses sont arrivées(Elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations-