AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités & des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangerous Liaisons
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

Dangerous Liaisons
Admin
MessageSujet: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 11 Mai 2014, 11:47 pm

Bonjour et bienvenue sur Dangerous Liaisons! lapin

Si tu es ici, c'est que tu as probablement une ou plusieurs petites questions qui te trottent dans la tête! Et bien bonne nouvelle: tu es au bon endroit!

Pose toutes les questions que tu veux à la suite de ce message et l'équipe du forum de même que les membres se feront un plaisir d'y répondre! smile

Sur ce, à vos questions! glomp
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-liaisons.forumsrpg.com
lolise
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyLun 12 Mai 2014, 3:50 pm

coucou les gens  yeah1 

tout d'abord, je dois dire que le forum est juste sublime  Questions des invités & des membres ! 2975140838 et ensuite, je voudrais savoir s'il est possible de faire une descendante de la famille pretrova ? qui aurait vécue au XIIIe ou XIVe siècle, sans prendre comme avatar nina dobrev bien sur  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyLun 12 Mai 2014, 5:10 pm

Dangerous Liaisons a écrit:
[...] et l'équipe du forum de même que les membres se feront un plaisir d'y répondre!  smile

Me voilà donc o/ Eh bien je dirais que oui. Tant que ce n'est pas un double, il y a forcément eu des descendants pour que la lignée continue ^^ Donc c'est possible et faisable. En revanche, si tu fais une ascendante directe de Katerina, c'est-à-dire une arrière grand-mère ou plus, il faudra que tu expliques la naissance de Katerina en Bulgarie, surtout si tu choisis le XIVe siècle, très proche de la date de naissance de notre vampire tarée préférée. Enfin, je pense que tu vois : si tu crées ta Petrova assez éloignée de la Bulgarie, il faut bien qu'à un moment elle ait eu un enfant et que le tout ait migré assez rapidement.

Après, c'est que du détail d'un mec pointilleux en chronologie D: Réponse simple d'un mec normal : oui tu peux. Rejoins nous 8D
Je pense qu'une staffeuse confirmera é.è
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyLun 12 Mai 2014, 5:19 pm

Hey, bonjour Lolise! smile

D'abord, merci beaucoup pour les compliments! Ça fait chaud au coeur! <3 Pour répondre à ta question, je vais dans le même sens que Stefan (que je remercie et qui sait très bien lire, d'ailleurs Questions des invités & des membres ! 3314438259 ). C'est possible, effectivement puisque, avec le temps, la lignée Petrova s'est probablement divisée en n'ayant certainement pas des enfants uniques à tout les coups. L'important est que ce ne soit pas un double d'Amara-Katherine-Elena. Comme Stefan le mentionne, l'idéal serait que tu tiennes comptes de la géographie de la lignée avec Katherine en Bulgarie et ensuite Nadia en Angleterre si ma mémoire est bonne. Bref, c'est à toi de voir tout ça pour construire ton histoire!

C'est bien que tu soulignes la chronologie, Stef', parce que je suis pointilleux là-dessus aussi! ;) Dans tous les cas, Lolise, nous sommes là pour t'aider! Donc si tu as la moindre question qui se rajoute à celle-ci, n'hésite surtout pas! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
lolise
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyLun 12 Mai 2014, 5:26 pm

merci à vous deux pour vos réponses  <3 

oui, je pense qu'il est quand même assez important de respecter la chronologie de la famille :) j'ai déjà quelques idées pour le personnage qui suivent quand même l'histoire de katherine et des autres petrova reve2 

voilà, je vais m'inscrire de suite en vous remercient tous les deux pour votre réponse qui m'aide quand même beaucoup XD  <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyLun 12 Mai 2014, 5:30 pm

Tout le plaisir était pour moi, chère Lolise! seduce

J'ai vraiment hâte de voir l'histoire de ton personnage! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, que ce soit ici ou en mp!  Bec 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyMer 21 Mai 2014, 3:08 pm

Je suppose que ce doit être la bonne partie pour poser ma question  reve2 alors voilà, j'hésite encore concernant la célébrité qui incarnera ma petite Jamie (24 ans - étudiante en médecine) parce que jenna est superbe  bave mais j'ai toujours des doutes  waaa 

Jenna-Louise Coleman, Crystal Reed, Emma Watson, Emma Stone, Jennifer Lawrence, Holland Roden, Lily Collins, Leighton Meester, Teresa Palmer, Shay Mitchell, Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, Zoey deutch  yeah1 

donc voilà ma p'tite liste, une préférence ? un avis ?  Questions des invités & des membres ! 2975140838 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyMer 21 Mai 2014, 4:09 pm

Eh bien, en tant que grand fan de Harry Potter, je ne peux que voter Emma Watson sifflote Mais cheveux longs, please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyMer 21 Mai 2014, 9:50 pm

Je vote pour Emma Stone ou Holland ♥
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 3:03 pm

ralala vous me rendez pas la tâche facile  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 3:22 pm

Ca ne faisait pas partie de ta demande 8) Mais parmi tous ces choix, Everly choisit les deux que j'aime le moins avec Crystal Reed, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyVen 23 Mai 2014, 5:20 am

Ralala, alors nous allons enlever déjà ses deux choix  sourire 

Et barbara palvin ? Elizabeth Olsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyVen 23 Mai 2014, 8:25 am

Pourquoi 2 ? è.é Crystal Reed + Holland Roden + Emma Stone, ça fait 3 :p

Je reste avec Emma Watson en 1ère place !
Je t'ajoute Chloe Bennet, au cas où é.è
Sinon, Barbara Palvin et Leighton Meester, ouais ^^ Voilà 4 choix, en espérant que ce soit suffisant. Après, tout dépend du caractère de ton perso aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyVen 23 Mai 2014, 7:36 pm

Ha ha ha! Vous êtes trop drôle, vous tous! Questions des invités & des membres ! 3314438259

Je ne connais pas beaucoup de ces personnalités, mais j'avoue avoir une préférence pour Emma Stone, Leighton Meester et Vanessa Hudgens! Phoebe Tonkin n'est pas disponible puisque c'est un prédéfini de la série The Originals!

En espérant avoir pu t'aider un peu dans ton choix, miss! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptySam 24 Mai 2014, 7:47 am

J'avais noté leighton mais je m'en souvenais même plus  cool va pour meester, parce que ça fait longtemps  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptySam 24 Mai 2014, 10:50 am

Awwwwwwwwwwwwwwww!!! Elle est trop choux! bave

Dis, vu que tu es étudiante en médecine, tu penses faire partie de la société Augustine?  waaa  Tu vas étudier au Collège Withmore?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 3:51 pm

Bonsoir,  Questions des invités & des membres ! 2975140838 

Alors voilà, votre forum me plait énormément, j'adore le contexte  leche et puis le design et tout ça quoi. Cependant, le personnage qui m'intéresse, c'est à dire Elena, est déjà pris. Y'a t'il une possibilité qu'il se libère ou pas ?

Merci d'avance de votre réponse, positive ou négative cela n'a pas d'importance, si jamais elle était négative, je réfléchirais à un autre personnage canard  <3
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:06 pm

Hey, bonjour Lily7807!

D'abord, merci énormément pour tous ces compliments! C'est vraiment gentil! <3 Pour répondre à ta question, Elena est effectivement prise pour le moment. Or, il y a recensement qui est actuellement en cours et ce jusqu'au 1er juin 2014. Elena Gilbert n'a pas encore répondu à ce recensement. Donc, il serait toujours possible que le personnage se libère à la fin de ce recensement. Pense tout de même à un second choix, juste au cas dans lequel notre Elena actuel répondrait à l'appel.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Cela nous fera grand plaisir de te répondre! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:17 pm

Merci pour cette très rapide réponse ❤ Et de rien pour les compliments, ils sont sincères.

Je comprends tout à fait concernant la Elena qui est sur le forum, je vais donc attendre jusqu'au premier juin à la fin du recensement que vous avez ouvert. Je tiens vraiment à jouer Elena car cela fait un très long moment que je n'ai pas eu l'occasion de la jouer et que j'adore ce personnage.

Sinon, avez vous des attentes particulières d'autres personnages que j'y réfléchisse pendant ce labs de temps qui reste  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:22 pm

Eh bien déjà, tu es plus intéressée par les événements de la Nouvelle-Orléans ou de Mystic Falls ? ^^ (bienvenue au passage, excuse mon manque de politesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:29 pm

Très grosse préférence pour Mystic Falls, je n'ai pas forcément accroché à TO et la nouvelle Orléans. J'aime beaucoup certains personnages, mais surtout ceux qui était dans TVD avant TO ^^
(Et merci même si je ne suis pas encore vraiment là  canard )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:33 pm

Je vois ^^ Alors pour rester dans le thème des vampires, je pense qu'une Caroline ce serait pas mal *-* A part ça, des personnages féminins y'en a pas beaucoup ... Ou bien Lexi, vu qu'elle est revenue des morts dans le contexte ! Dans les mecs, un Stefan ne serait pas de refus, sachant qu'on a déjà Damon et peut-être Elena et Katherine o/ Sinon, tu as Alaric, aussi de retour, qui serait intéressant !

(Pour moi, tu l'es :p)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:37 pm

Mais de rien pour la rapidité! ;)

Alors, comme personnages de Mystic Falls, c'est certain que j'attend un Alaric Saltzman depuis toujours! Il y en a déjà un d'inscrit, mais il ne s'est jamais présenté donc le personnage est libre immédiatement! Sinon, il y aurait Stefan Salvatore, Lexi, Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Tyler Lockwood, Nadia Petrova, Wes Maxfield, Aaron Withmore, Jeremy Gilbert, Mason Lockwood, Meredith et Matt. Il y en a quelques autres aussi, que j'oublie probablement! J'espère que tu pourras trouver chaussure à ton pied!! smile

Tu préfères jouer un personnage féminin ou masculin?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:47 pm

Merci pour ces deux réponses  ballon 

Je dois dire que je joue à la fois des personnages féminins et masculins même si j'ai une grosse préférence pour les personnages féminins. Sinon, sur les forums TVD j'ai en général pris l'habitude de jouer Stefan qui est mon personnage préféré de la série, mon choix se portera sans doute sur lui si jamais Elena ne se libérait pas. Sinon peut être Caroline, j'ai toujours voulu la jouer, tout dépendra des personnages qui se seront inscrits d'ici là bien entendu.

Merci beaucoup en tout cas de votre accueil et quoi qu'il arrive je vous rejoindrais sans doute d'ici une petite semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! EmptyDim 25 Mai 2014, 4:49 pm

Nous t'attendrons de pieds fermes è.é Ou moi, en tout cas huhu Une Caroline, oui *-* Et si tu choisis Stefan, ça tombe bien : j'ai déjà une idée de rp avec les frères Salvatore.

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités & des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: News & questions-