AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absences ~ Viens annoncer la tienne ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous Liaisons
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

Dangerous Liaisons
Admin
MessageSujet: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyDim 11 Mai 2014, 11:44 pm

Hellow, chers membres !  

Si tu te trouves ici, c'est probablement que tu pars en vacances, que tu as des examens ou que tu pars simplement faire une petite balade un peu loin de chez toi.  Peu importe la raison pour laquelle tu seras absent de Dangerous Liaisons pour plus d'une semaine, informe-nous ici en remplissant le petit formulaire ci-dessous.  Nous mettre au courant de ton départ temporaire nous empêchera de te prendre pour inactif et d'envisager la suppression de ton compte.  N'oublie pas de revenir nous annoncer ton retour en postant à la suite de ce sujet lorsque ton absence sera terminée!

Alors voilà sans plus attendre le formulaire tout simple que tu dois poster à la suite de ce message.


Pseudo: PSEUDO
Départ / Retour: DATE / DATE (approximatif ou pas?)
Raison: FACULTATIF

Code:
[b]Pseudo:[/b] PSEUDO
[b]Départ / Retour:[/b] DATE / DATE (approximatif ou pas?)
[b]Raison:[/b] FACULTATIF


Résumé des absences
Une citation de la mort qui tue


Hayley Marshall  ₪  Juillet et août (baisse d'activité)
Alexia Branson  ₪  9 juillet 2014 / 23 juillet (perso)
Prénom Nom  ₪  date de départ / de retour (raison)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-liaisons.forumsrpg.com
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMar 24 Juin 2014, 11:20 am

Bonjour,

Étant donné que j'ai eu des nouvelles de notre chère Caylee, je viens poster ici son absence.

Caylee P. Morgan a écrit:
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée de mon peu d'inactivité, mais en ce moment j'ai de gros souci d'internet. [...], donc je préfère vous prévenir qu'en ce moment j'ai internet qui ne fonctionne pas chez moi, mais cela devrait être vite assez résolu, enfin j'espère, car j'ai tellement envie de venir poster avec vous tous ^^

Bonne soirée, vous me manquer, bisouuuuuuuuuuuuuuuux Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Caylee P. Morgan
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 35

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

Caylee P. Morgan
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptySam 28 Juin 2014, 2:14 pm

Bonjour à tous,

Je viens annoncer mon retour parmi vous, je vais tout faire pour être la un peu tout les jours :D

A très vite en rp les amours, bisouuuuuuux  Bec 
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
Niklaus Mikaelson
₪ Humeur : enjoué.

₪ Boulot : king & murderer & peintre à ses heures perdues.

₪ Sur DL depuis : 13/06/2014

₪ Célébrité : joseph morgan.

₪ Messages : 15

₪ Messages rps : 0

Niklaus Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyLun 21 Juil 2014, 2:15 pm

Pseudo: Klaus Mikaelson
Départ / Retour: du 23.07 au 3.08
Raison: Je pars chez une amie allemande pendant quelques jours !  Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! 2975140838 
Vous allez me manquer !  leche coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyLun 21 Juil 2014, 4:11 pm

Hey, cher hybride tordu!

C'est parfait pour l'absence! Merci beaucoup de nous l'avoir annoncé! OMG, amuse toi troooooooooooooop bien en Allemagne! CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!  waaaa  waaaa 

Gros bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyLun 21 Juil 2014, 5:58 pm

Je dis tout pareil que Damon ! (flemme à cette heure ...)

A mon tour.

Pseudo: Elijah Mikaelson
Départ / Retour: 01.08.2014 / 08.08.2014 (approximatif)
Raison: Pour causes de vacances. Celles-ci débutent officiellement le 25 au soir et ce jusqu'au 17 au matin, mais je ne serai pas chez moi début août et n'aurai aucun moyen de venir ici ;)

Attention, les dates sont susceptibles de légèrement changer (genre du 30 au 7, par exemple), mais ça restera 1 semaine maximum quoiqu'il arrive !

Love ya.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
₪ Sur DL depuis : 24/04/2013

₪ Célébrité : Phoebe Tonkin

₪ Messages : 69

₪ Messages rps : 1

Hayley Marshall
Loup-garou solitaire
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMer 23 Juil 2014, 5:25 am

Pseudo: Hayley Marshall
Départ / Retour: Juillet et aout
Raison: ce n'est pas une absence c'est juste que j'ai beaucoup moins de temps pour rp avec mes petits qui sont a la maison lol en plus ils ont pas arrêter d'être malade. Elijah je te répond au plus vite et je m'excuse encore de mon manque de présence

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMer 23 Juil 2014, 6:14 pm

Hey, bonjour à tous les deux!!!!

Mon cher et humble Elijah, profite bien de cette semaine à l'extérieur pour prendre de l'air un peu! smile Mais n'oublie pas de revenir, parce qu'on t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Calin qui tue
Mes réponses à nos rp seront faites au plus tard ce weekend. Demain matin, je termine celle d'Alexia. Navrée pour le long délai...

Miss Marshall! Merci beaucoup d'annoncer ta baisse d'activité, même si ce n'est pas une absence! C'est toujours mieux qu'on sache ce genre de chose! Awwww, soigne ça, ces petits bouts de choux! Le tout premier du forum, en plus! omg Prend ton temps et on se croise ici quand ça t'adonnera! ;)

Bisous à tous les deux! Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMer 30 Juil 2014, 10:21 am

Pseudo: Caroline Forbes
Départ / Retour: 31/07 au 15/08 
Raison: C'EST LES VACAAANCES  waaa . Plus, sérieusement je fuie la pluie de chez moi, pour le sud ^^ (en espérant qu'il ne pleuve pas là-bas aussi). Et puis, je ne ramène pas mon ordi du coup je serai coupée du monde pendant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMer 30 Juil 2014, 3:12 pm

Hey, Caroline! yeah1

Passe de MAGNIFIQUES vacances dans le sud! Je te souhaite beaucoup de rayons de soleil qui chasseront la pluie et qui te feront un petit bronzage. huhu

Bref, merci de nous avertir et amuse-toi bien! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptySam 02 Aoû 2014, 7:34 pm

Elijah Mikaelson a écrit:
Je dis tout pareil que Damon ! (flemme à cette heure ...)

A mon tour.

Pseudo: Elijah Mikaelson
Départ / Retour: 01.08.2014 / 08.08.2014 (approximatif)
Raison: Pour causes de vacances. Celles-ci débutent officiellement le 25 au soir et ce jusqu'au 17 au matin, mais je ne serai pas chez moi début août et n'aurai aucun moyen de venir ici ;)

Attention, les dates sont susceptibles de légèrement changer (genre du 30 au 7, par exemple), mais ça restera 1 semaine maximum quoiqu'il arrive !

Love ya.

Un petit nouveau message annonçant que finalement, je ne suis pas parti et ne partirai pas ;) L'idée de partir avec mes parents, qui s'engueulent à peu près une fois toutes les deux heures, ne m'a finalement pas tant enchanté que ça ...
I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
₪ Humeur : enjoué.

₪ Boulot : king & murderer & peintre à ses heures perdues.

₪ Sur DL depuis : 13/06/2014

₪ Célébrité : joseph morgan.

₪ Messages : 15

₪ Messages rps : 0

Niklaus Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyLun 04 Aoû 2014, 1:40 pm

Je suis de retour  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Porter
₪ Boulot : Le piano, la gymnastique et la danse.

₪ Citation : Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Tumblr_inline_mpzlkwggMN1qz4rgp
« You can always tell me what you want but I always hear that suits me. »

₪ Sur DL depuis : 06/11/2012

₪ Célébrité : Deborah Ann Woll

₪ Messages : 187

₪ Messages rps : 0

Mary Porter
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:28 pm

Pseudo: Mary Porter
Départ / Retour: 08 août / 28 août
Raison: Je pars en vacances et je n'aurais pas internet. Je promet d'etre active en revenant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/brittany89.html
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptySam 16 Aoû 2014, 10:59 am

C'est bon, je suis de retour waaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyMar 19 Aoû 2014, 1:03 pm

Hey, vous tous! smile

Bon retour parmi nous, seigneur Klaus et milady Forbes! seduce J'espère que vos vacances se sont bien déroulées et que vous n'avez pas trop fait de bêtises! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! 3314438259

Hey, passe de bonnes vacances, Mary! Je te souhaite chaleur et soleil à volonté! N'oublie pas de repasser nous dire bonjour quand tu seras de retour! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyVen 22 Aoû 2014, 1:16 pm

Bonjour tout le monde!

En fait, je ne poste pas vraiment une absence, mais plutôt des excuses pour ne pas avoir été très présent ces derniers temps. Le boulot a été difficile et la vie familiale également. Bref, je ne veux pas me justifier, mais juste m'excuser du plus profond de moi pour mon manque de présence, surtout au niveau du rp. Avec la rentrée scolaire, mon activité en tant que rpgiste sera plus régulière.

Merci à tous pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Caylee P. Morgan
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 35

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

Caylee P. Morgan
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyDim 31 Aoû 2014, 2:08 pm

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a m'excuser de pas avoir pu prévenir avant, mais comme j'emménage avec mon chéri je suis partout à la fois.

Pseudo: Caylee P. Morgan
Départ / Retour: J'ai pas vraiment de date, car c'est le temps que mon emménagement ce fasse
Raison: Emménagement avec mon copain

Merci d'avance et à très vite mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! EmptyLun 01 Sep 2014, 11:21 pm

Pas de soucis, miss! Prend le temps qu'il te faut, mais si ça s'étire, repasse nous informer des avancements! Bon déménagement! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Absences ~ Viens annoncer la tienne ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ~ Viens annoncer la tienne ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: News & questions-